Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Marechal ney..............

Aller en bas 
5 participants

Etes vous d'accord pour son adhésion au CJ ?
OUI
Candidature Marechal ney.............. Debut3oq6100%Candidature Marechal ney.............. Fin3yl9
 100% [ 1 ]
NON
Candidature Marechal ney.............. Debut3oq60%Candidature Marechal ney.............. Fin3yl9
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Marechal NEY

Marechal NEY


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyMar 5 Aoû - 18:29

Candidature Marechal ney.............. Icon_minipostSujet: Comment faire sa candidature?? Candidature Marechal ney.............. Icon_minipostedDim 11 Mar - 10:35Candidature Marechal ney.............. Icon_quote_fr Candidature Marechal ney.............. Icon_report Candidature Marechal ney.............. Icon_lock_report




Code:
- Pseudo ingame :

- Nombre de point :

- Motivations :

- Raideur/Mineur/Les deux :

- Ancienne Alliance :

- Pourquoi avoir quitté cette alliance :

- Combien de temps jouez vous a Ogame :

- Comment a tu connut cette alliance : [Bouche à Oreille/statistique/autre(dite le si c'est autre)]

- Expériences Ogamiennes:




Citation:
- Pseudo ingame : Marechal NEY
- Nombre de point : 1565000 pts
- Motivations : je veux faire parti de cette alliance pour me faire des nouveaux amis
- Raideur/Mineur/Les deux : Raideur

- Ancienne Alliance : /

- Pourquoi avoir quitté cette alliance : /

- Combien de temps jouez vous a Ogame : 2h00 par jour

- Comment a tu connut cette alliance : [Bouche à Oreille/statistique/autre(dite le si c'est autre)] Bouche à Oreille

- Expériences Ogamiennes: ca fait 3 ans que je suis dans cet univers et voila le resultat 701 eme !!!!!!!

En attente de vos reponses

Amicalement

le brave des braves

Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyMar 5 Aoû - 19:15

Bonjour chez nous Marechal ney.
Je suis bien sûr pour ton entré chez nous mais je me demande bien pourquoi venir maintenant?

Il y a-t-il eu un problème avec la Pal?
Il me semble que tu étais dans la Pal jadis si ce n'est pas jusqu'il y a encore peut (je n'ai pas suivit)...

Tu dis que tu veux partir de cette alliance pour te faire de nouveaux amis or tu ne précise pas de quelle alliance tu parle, pourrais-tu éclairer notre lanterne s'il-te-plaît?

Yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Marechal NEY

Marechal NEY


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyMar 5 Aoû - 21:17

je suis parti de la pal il y a plus de 6 mois maintenant
j etais chez les STARC et je suis reste en bon terme evec eux quand je suis parti
je voudrai me poser chez vous si vous le voulez bien

Amicalement

le brave des braves
Revenir en haut Aller en bas
Panavia
Niveau 8
Niveau 8
Panavia


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 49
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyMer 6 Aoû - 13:49

Je ne m'oppose pas à cette candidature.

C'est un joueur qui a de l'expérience, c'est bien pour nous
Revenir en haut Aller en bas
RoDneY McKaY

RoDneY McKaY


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Alliance : CJ
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyMer 6 Aoû - 15:36

Je vois l'expérience et la motivation, pour moi c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pdef.jed.st
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyMer 6 Aoû - 20:10

Je suis heureux de lire ta réponse qui me fait pencher vers l'avis favorable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyMer 6 Aoû - 22:51

Tu n'as pas encore entendu la mienne ^^. Marechal a posé il y a peu (le 28 Juillet) une demande de candidature pour réintégrer notre alliance. Nous n'avons pas terminé d'achever des débats qui ont été houleux a ce sujet, car nous ne prenons pas les décisions à deux ou trois.

Souhaitant achever ce processus avec Ney, je te demande d'avoir l'amabilité de me laisser m'entretenir avec ce joueur, que tu avais déjà refusé dans ton alliance, avant de l'intégrer.

Décidemment, je devrais vous proposer une fusion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyJeu 7 Aoû - 9:23

Eh bien, on dirait que le personnage de Palpatine se renforce dis-donc!

Aussi présent que s'il dirigeait la galaxie...
La fusion n'est pas prête d'arriver, elle a été proposée une fois dans un sens, une fois dans l'autre, personne n'a accepté donc cela ne sera jamais le cas.

Je commence à en avoir assez de devoir justifiez nos choix, nous sommes où nous sommes, les joueurs qui demandent à entrer chez nous le font en général car c'est ce qu'ils veulent.

Ensuite, ils sembleraient que ceux qui passent chez vous se tournent vers nous avec des ennuis en perspective, dans ce cas, pourquoi ne pas m'envoyer un message perso avec la liste de vos membres partants?


Cette fois encore, nous allons attendre que vous ayez débattu (à plus que 3 VOUS hein, une ptite pique pour la route).
Aller, bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyJeu 7 Aoû - 13:43

Bon voilà ce qu'il en est. Maréchal ne répond pas à mes interrogations, et le sujet est clos en ce qui le concerne. En conséquence, nous en avons fini avec lui.

J'aurai très bientôt un Ambassadeur: tu verras. Il sera certainement plus diplomate et que moi ^^

Néanmoins, je te remercie d'avoir répondu favorablement à mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Marechal NEY

Marechal NEY


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptySam 16 Aoû - 12:22

m'acceptez vous oui ou non svp je voudrai avoir une reponse


Amicalement


le brave des braves
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. EmptyVen 22 Aoû - 23:27

Hum, eh bien je ne suis pas contre mais quelles sont les interrogations auxquelles tu ne souhaites pas répondre Mareychal?

Et dis moi si tu veux toujours entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Candidature Marechal ney.............. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marechal ney..............   Candidature Marechal ney.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marechal ney..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite A propos ed Marechal Ney....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Jedi :: Zone Publique :: Le Chu'unthor [Candidatures]-
Sauter vers: