Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Suite A propos ed Marechal Ney....

Aller en bas 
+3
dark_Obiwan
Admin(Yoda)
Empereur Palpatine
7 participants
AuteurMessage
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 23/01/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyLun 5 Nov - 23:13

Désolé, je poursuis le sujet ici puisque je ne peux le faire la ou vous l'avez déplacé.

Yoda, tu dis n'avoir aucun intérêt ) ma guerre; alors tu vas être déçu car c'est pour cette raison que Marechal est parti, parce que la majorité de nos membres ont voté (4 contre 7 pour l'instant) contre une guerre injustifiée. D'ailleurs, voila une de ses réponses:

"Qu'est ce qui vous faut comme justification ??????????
Dois je vous rappeler que notre ambition est de devenir l'une des plus puissantes alliances de cet univers !!!!!!!!!!! car pour le moment on est pas dans les 30 premieres !!!!!!!!!!!!
On doit gagner de l'experience et pour cela il faut se mesurer aux autres alliances dans des guerres !!!!!!!!!!!!!!!!
Reflechissez y un peu plus avant de repondre !!!!!!!!!!!!!!!
je tiens à vous prevenir que je ne resterai pas longtemps dans une alliance qui a peur !!!!!!!!!!! La peur n'evite pas le danger !!!!!!!!!!! la meilleure defense c'est l'attaque !!!!!!!!!!!!!"

Je jure que je n'ai pas changé le MOINDRE caractère! Vous pouvez constater de cette menace: "je tiens à vous prevenir que je ne resterai pas longtemps dans une alliance qui a peur".
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMar 6 Nov - 0:26

Eh bien je veux bien croire que ce message est véridique mais en parlant de nous, ce n'est pas parce que nous ne voulons pas la guerre que nous avons peur et encore moins que nous ne pourrions pas la mener.

Il faut, comme je l'ai déjà dit, entendre les deux versions et que je vois votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
dark_Obiwan
Niveau 3
Niveau 3
dark_Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/10/2006

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMar 6 Nov - 1:06

Normalement tu peux suivre l'ancien topic:)

Pour ce qui est des guerres, chacun a sa version d'Ogame mais ici nous ne sommes pas majoritairement raideur et aucune guerre n'est en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMar 6 Nov - 1:07

Oui, nous ne cherchons pas la guerre et nous préférons la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMar 6 Nov - 1:37

J'ai pas bien compris. C'est une guerre contre nous que vous vouliez ?
Dans le texte que tu cites Palpatine, qui est l'auteur ?

Oui, la meilleur arme c'est la parole. Et la dissuasion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMar 6 Nov - 1:42

Je n'arrive pas non plus à répondre dans l'autre sujet Obiwan !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi666

Kyubi666


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Alliance : CJ_s
Date d'inscription : 27/10/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMar 6 Nov - 3:16

normal ta pas les admins Dark Kanar Wink
Revenir en haut Aller en bas
slapea
Niveau 5
Niveau 5
slapea


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Alliance : CJ_s [Grand Maitre Jedi]
Date d'inscription : 23/09/2006

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMar 6 Nov - 15:51

Bienvenue Empereur Palpatine,
Je suis Slapea, Dirigeant de la CJ ainsi que de la CJ_s (je dirige la CJ au même titre que tous les hauts-conseillers).
D'après ton texte et d'apres la réplique de notre ami Marechal NEY, il a clairement dit qu'il trouvé que votre alliance était peureuse. Alors si vous vous etes des peureux, nous le sommes aussi car cela fait bien lomtemps que la CJ n'a pas mené une grosse bataille galactique. Je prefere prévenir que si Marechal NEY cherche une alliance puissante de raideur alors il peut retourner d'ou il vient car nous ne sommes pas ceux la. Après comme la très bien dit Yoda, j'aimerai entendre les concernés !
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMar 6 Nov - 17:14

Oui, enfin il y a quelques bémols à mettre slapea...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 23/01/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 13:36

Merci d'avoir entendu ma voix. Je mettrai le sujet de Marechal dans la partie pub de notre alliance. Ainsi, vous pourrez constater que mes dires étaient vrais, tout en ne trifouillant pas dans nos affaires ^^.

En tout cas, merci de m'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 13:37

Eh bien de rien chancelier.
Nous passerons voir ce sujet justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 13:48

Leur forum...
L'Empire
Partie Pub
Revenir en haut Aller en bas
dark_Obiwan
Niveau 3
Niveau 3
dark_Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/10/2006

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 15:45

Même pas besoin d'en lire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 16:11

J'ai halluciné en lisant le sujet affraid
Il cherchait juste un prétexte pour partir de leur alliance.
Après ce qu'il s'est passé avant sa décision de rentrer chez nous ne nous regarde pas à vrai dire.
Mais je suis plutôt du côté de Palpatine, et contre les principes de Marechal Ney. Il n'a pas 22 ans, incroyable...
Bref, moi je suis contre l'intégration d'un joueur comme Marechal Ney ici...
Après, pour Brian je suis d'accord, et BRUT on l'a jamais vu !
Voilà mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 17:32

Oui, j'ai aussi lu le sujet, c'est étonnament pitoyable de la part de Marechal de faire cela...
Ensuite, avec les histoires de comptes, vaut mieux pas laisser ça à découvert car il y aurait facilement moyen de bloquer des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
slapea
Niveau 5
Niveau 5
slapea


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Alliance : CJ_s [Grand Maitre Jedi]
Date d'inscription : 23/09/2006

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 17:59

Oh my god, en plus il insulte et tous, non mais c honteux, laisse tomber je m'oppose à leur rentré dans l'alliance. Non mais comment on a pu accepté marechal NEY, parmis nous, moi a travers ce forum je ne vois qu'un capricieux arogant qui dès qu'il est pas d'accord perd son sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 23/01/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 21:42

J'espere vous avoir été d'une certaine utilité. Je vous remercie de votre soutien et de votre clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
reza

reza


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 21:52

c'est nous qui te mercion Empereur de nous avoir montré a quel point cet individu était dangereux pour notre coésion de le garder parmi nous !!! sans toi nous ne l'aurion peut étre jamais su !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyMer 7 Nov - 22:07

Oui mais peut être, surement, a-t-il fait ça pour sortir de leur alliance !
C'était peut être volontaire, il n'est peut être pas comme cela tout le temps, du moins je l'espère...
Bref, sujet OVER
Revenir en haut Aller en bas
slapea
Niveau 5
Niveau 5
slapea


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Alliance : CJ_s [Grand Maitre Jedi]
Date d'inscription : 23/09/2006

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyJeu 8 Nov - 19:49

Oui mais dark, il faut le dire franchement, pas tourner autour du pot. Désolé pour les mots que j'ai dit sur Marechal NEY mais bon, je ne dit que ce que j'ai vu.

Empereur, Je te remercie officiel et pour moi aussi car a travers cela tes mises en garde ont été bénéfiques et ont permis a tous de se faire une idée plus précise !
Revenir en haut Aller en bas
dark_Obiwan
Niveau 3
Niveau 3
dark_Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/10/2006

Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... EmptyJeu 8 Nov - 22:24

Bon je pense que l'affaire est réglée:)
Sujet Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty
MessageSujet: Re: Suite A propos ed Marechal Ney....   Suite A propos ed Marechal Ney.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite A propos ed Marechal Ney....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Marechal ney..............
» suite logique
» Free 3 Months Avira Premium Security Suite 10 License
» Free 3 Months Avira Premium Security Suite 10 License

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Jedi :: Zone Publique :: Chambre du Sénat Galactique [Notre ambassade] :: Déclarations de guerres-
Sauter vers: