Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ambassadeur pal CI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marmouze

marmouze


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2008

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyMer 27 Aoû - 10:55

bonjour a tous,je me presente;mon pseudo est marmouze,ministre de la diplomatie de l'alliance pal CI!!
je viens a la rencontre de votre administrateur au nom de mon empereur "Palpatine" fondateur de la pal CI!!
il y aurait eu quelques petits differents entre votre admin et mon empereur!!j'aimerai en connaitre les causes et essayer de faire de mon mieu pour qu'une bonne entente regne entre nos 2 alliances!!!
bon jeu a tous

amicalement,marmouze
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 33
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyMer 27 Aoû - 17:19

Eh bien, déjà, je te souhaite le bienvenue sur notre forum marmouze.

Je suis moi-même l'amin de l'alliance dont tu parles et je suis étonné que votre empereur ne t'ai pas donné sa version des faits.

Je vais tenter d'être concis:

Par de malheureuses circonstances, de nombreux joueurs quittant votre alliance (vos déchêts pour utiliser les mots de ton empereur) se retrouvent souvent à venir proposer leur candidature chez nous après avoir, d'après ce que vous dites, foutu un peu le boxon chez vous.

Il faut admettre que ça a de quoi être assez agaçant à la longue pour votre empereur comme pour moi car l'un se doit de prévenir l'autre et l'autre d'étudier la question et la cas de la candidature.

Ce qui est plus déplaisant est que ces "déchêts" se permettent de traiter votre alliance ou votre chef etc...
Votre empereur passe ensuite et nous accuse d'avoir nous-même pensé cela puisque nous n'avons pas censuré le message, là, je dis que nous ne sommes pas contre la liberté d'opinion tant que cela ne touche pas à la personne IRL et de plus, nous ne sommes pas là pour éditer chaque messages...

Voilà, ensuite, comme par le passé, nos rapports, entre votre empereur et moi sont plus ou moins tendu car nous avions tenté une fusion (que cela ai été perçut autrement ou pas, c'est pas ce qui compte) et que je me sois moi-même mépris sur ce tel acte car je n'étais finalement pas prêt à céder de terrain sur l'administration de mon alliance et à en laisser à votre empereur.

Et finalement, mal m'en pris car nous en avons depuis gardé un mauvais souvenir ( /!\ comique à ne pas prendre au premier degré /!\ ou bien est-ce le personnage de l'empereur qui m'irrite, le fait que mon subconscient l'associe au "mauvais" ^^).


Voilà, si j'ai oublié ou déformé quelque chose, je suis certain que votre empereur se fera un plaisir de venir me corriger ici même ou de te donner sa version.


Yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
bourbaki

bourbaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyMer 27 Aoû - 20:58

la cose du probléme est seulement moi marmouze tu dira a palpatine que je lui fait un gros bisoux et qu'il aille se faire... Wink il sera pour quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmouze

marmouze


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2008

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyJeu 28 Aoû - 9:56

merci de ton acceuil et de tes eclaircissement!!!
alors reprenons les choses dans l'ordre si cela te sied!!

nous avons plusieurs joueurs anciennement de la pal Ci qui seraient venu poser candidature chez vous!!j'en ai deja reconnu deux par ailleur mais je ne suis pas ici pour faire leur proces loin de la!!
dans ce cas mon empereur te previent des demeles qu'il a pu rencontrer avec ces joueurs!!ensuite a toi de demeler le vrai du faux!!bon jusque la tout cela est empreint de courtoisie!

ce qui se passe par la suite c'est que ces fameux joueurs critiquent ouvertement notre alliance,ou mon empereur,ce qui est leur droit ne faisant plus parti de notre alliance!!
jusque ici je te suis car la liberte d'expression est faite pour dier le fond de ses pensees!meme si je sais que l'empereur n'aime pas que l'on s'attaque de pres ou de loin a son alliance ou a lui meme!!
si toi de ton cote tu me dis que vous n'appuyer pas ces dires et qu'ils ne sont que le reflet de leur facon de penser je te crois!!

et l'autre soucis viendrait de rancoeurs suite a une possibilite de fusion,apellons cela comme ca,qui ne se serait concretiser fautes d'entente sur le terrain administratif!!

si on y regarde de plus pres il n'y a rien d'execissevement grave dans tout cela!!je comprend tout a fait vos deux point de vue!je vais rendre mon rapport a l'empereur en faisant part de ta coutoisie et de ton acceuil!
j'aurai ceratinement sa version des faits egalements et je reviendrai mettre un post concernat ce sujet!!

quand aux fameuses critiques,elles sont de bonne guerres mais ne concernent que les personnes IG comme tu l'as bien souligne!j'espere que tu veilleras a ce qu'il en reste ainsi a fin de ne porter atteinte a l'integrite des personnes IRL!!

merci de m'avoir exposer ta version des faits et de porter ecoute a mes dires!!!

amicalement marmouze
Revenir en haut Aller en bas
RoDneY McKaY

RoDneY McKaY


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Alliance : CJ
Date d'inscription : 21/04/2008

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyJeu 28 Aoû - 12:50

Moi je passe sur ce post rapidement, c'est pour saluer marmouze. Et pour lui souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdef.jed.st
Empereur Palpatine

Empereur Palpatine


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Alliance : Pal C.I
Date d'inscription : 23/01/2007

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyJeu 28 Aoû - 14:19

Bonjour les CJ, comme promis, voici notre nouvel Ambassadeur. Merci de l'accueil qui lui a été fait.

Il sera donc notre représentant au sein de votre assemblée. En ce qui concerne la passé, il est inutile d'y revenir, en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
marmouze

marmouze


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2008

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyJeu 28 Aoû - 15:19

merci de ton acceuil Rodney!!
Revenir en haut Aller en bas
bourbaki

bourbaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyVen 29 Aoû - 21:32

c'est cool voila la garde comme je vous le direz bonjour et aurevoir je m'en tape de vous je n'aime pas votre ambassadeur je n'ai pas a le cacher sur ceux ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 33
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyDim 31 Aoû - 1:32

Voilà, euh, bourbaki...
Tu as dis ce que tu pensais, c'est bon, ça suffit, le reste de ce topic ne te concerne plus.

Je suis heureux de constater que nos rapports restent bons, si ce n'est très bons.

La courtoisie est de mise chez les Jedi ^^ et comme le disent souvent les maîtres; il faut effectivement vivre dans le présent.

Si tous les problèmes sont éclaircis, je ne vois plus qu'une chose à faire, inviter Mr l'ambassadeur marmouza chez Dexter, lui payer une petite tournée et pourquoi pas parler un peu d'autre chose pour se détendre.

Sur ce, je retourne IRl (qq problèmes...) en espérant que les avis des uns sur les autres restent maintenant dans leur tête s'ils sont négatifs (hein bourbaki?!).

Yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
bourbaki

bourbaki


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI EmptyMar 2 Sep - 17:23

Moi tu sais il n'y auras aucun soucis si personne ne vient parlé de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassadeur pal CI Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur pal CI   ambassadeur pal CI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadeur pal CI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Jedi :: Zone Publique :: C-3PO [Questions et problèmes]-
Sauter vers: