Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dark Kanar problème

Aller en bas 
+3
dark_Obiwan
Dark Kanar
N A N O
7 participants
AuteurMessage
N A N O

N A N O


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 81
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 2:11

Bonjour a tous

Votre membre Dark Kanar attaque un de mes ammi a coup de mips sans arrêt et sans etre rentable , juste pour casser de la def...
Je troucve se comportement déplorable.

Je viens demander le remboursement de la deff de mon amis. Si il n'est pas remboursé , je m'occuperai personnelement de votre membre...

En esperant qu'il n'aura aucun soutiens de votre part , ce qui évitrait une guerre d'alliance...

En attendant vos réactions

N A N O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 2:51

Je crois qu'on ne s'est pas très bien compris.
Ton ami a une jolie flotte, et je voulais la recycler.
Mais trop de défenses, ma flotte d'attaque ne peut pas passer, donc je missile sa défense...
Et sur ce point, il y a un malentendu. Enfin bref, croyez-moi ou pas, je ne vais pas vous forcer.
Mais bon, j'assune mon erreur de ce soir et j'avoue mon manque de subtilité sur ce coup là.
Je rembourserais sa défense, puisque je n'ai pas pu avoir sa flotte et que je lui ai causé du tort.
Revenir en haut Aller en bas
N A N O

N A N O


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 81
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 13:38

Voici sa flotte:2000 chasseur leger 200 lourd 50 vb 30 bombardier 20traqueur 30 destructeur.
80 transporteur

En cassant 70 plazma et 2k de missil + plein d'autre chose, crois tu être rentable? les mips ont un certain coup qui font que tu n'es pas rentable même avec un rc de sa flotte.

Tu assume ton erreur et c'est tout a ton honneur.

Bon jeu a tous

N A N O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 19:37

Pas rentable ? 135MIPs envoyés environ. Donc 3375K de ressources utilisées.
Toute sa flotte fait un total de 21150K et des poussières. Le recyclage est donc rentable mon grand. Réfléchis avant de parler.
Je savais ce que je faisais, puis tu t'es ramené, et tant mieux pour sa flotte.
Donc il ne peut s'en prend qu'à lui, s'il ne t'avait pas appelé je ne l'aurai pas "missiler pour rien". Mais il n'aurait plus de flotte.
Fais lui transmettre le message.
S'il me menace encore avec ses amis et autres trucs du genre, j'en finis avec sa flotte.
Je fais quand même preuve de bonne volonté pour lui rembourser un peu de ses pertes, 'faut pas abuser non plus.
Je ne rentre pas dans ce genre de chantage. Ca vaut pour toi aussi.
C'est un jeu, ne l'oublions pas. Alors pour vos menaces de missilages etc etc, tout ça me passe au-dessus.
Ce comportement m'énerve, en faisant cela vous vous rabaissez au niveau du "missilage pour rien".
Voilà, à bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
dark_Obiwan
Niveau 3
Niveau 3
dark_Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/10/2006

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 20:37

Le fait de missiler quelqu'un est en fait énervant pour le "missilé" mais cela fait partie du jeu, deplus il y a une flotte en jeu donc cela est tout à fait acceptable...

NaNo ton message est normal dans le sens où tu veux défendre ton ami, chose qui fait aussi partie du jeu étant donné que les relations servent tout de même à quelque chose!

Cependant il est dommage que ton message ne soit pas plus diplomatique car là on aurait pu trouver un arrangement, de plus je crois que le joueur missilé sait écrire correctement et sait s'exprimer sur un forum!
Le mieux aurait été qu'il ait lui-même l'amabilité et la bienséance de venir lui-même sur ce forum exposer le problème et chercher une solution ce que font toutes personnes qui veulent régler un problème!!

J'ai déjà vu des top100 faire cela et la plupart du temps une solution est trouvé à un problème dès que l'on daigne s'y interessé!!
Je pense que le but de ton message était que ton ami ne subisse plus d'attaque donc s'il vient ici discuter avec nous je pense que cela serait plus facile:)
De plus j'ai l'impression que cet affaire dure depuis un moment donc autant expliquer toute l'histoire correctement pour que nous puissions calmer le jeu et ainsi il n'y aura plus de problème.

J'écris ce message avec le respect que je dois à tout joueur et à toutes personnes et il n'y a aucune menace ou critique que ce soit à l'égard de ton ami ou du tien Nano.

Dark_Obiwan
Revenir en haut Aller en bas
N A N O

N A N O


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 81
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 22:48

dark_Obiwan, j'apprécie ton message et tu a raison.

Comme tu l'as dis cette histoir dure déja depuis pas mal de temps , alors il ne faut pas me parler d'etre rentable... Lu but de son opé était juste de casser de la def , et c'est tout.

Je suis venu m'expliquer. La facon de parler de dark kanar ne me plait pas.Il est certain aussi que la mienne ne lui plait pas non plus.

Pour en revenir au défenseur , sa flotte part chaque nuit, donc ton opé ne sert a rien.

Si missilage dans le future il y a , je réagirai a cette attaque...

Comme je lui ai dis , je n'ai pas de def et 160 mips de dispo , on ne peut pas me faire grand chose...Tandi que lui a une grosse def.

J'esper en rester la, et ne plus entendre parler de se joueur.


Encore une fois
dark_Obiwan, tu es tres diplomate et posé , tu coisis bien tes mots.

J'esper ne pas être mal vu dans votre ally.

Bon je

N A N O
Revenir en haut Aller en bas
N A N O

N A N O


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 81
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 23:21

Dark Kanar a écrit:
Pas rentable ? 135MIPs envoyés environ. Donc 3375K
Toute sa flotte fait un total de 21150K et des poussières. Le recyclage est donc rentable mon grand. Réfléchis avant de parler.

Si tu arrives aun cdr de 21M avec 2k de clé , 50 vb , 30 tq et 10 bb, alors dis moi comment tu fais , NooB.

Alors simule avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
RaiderS

RaiderS


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 23:25

Bon je viens mettre les choses au clair les enfants Smile
Ma volante est prete , ma flotte aussi Wink

Les amis de mes amis sont MES amis , donc dont touch au producteur de NANO , et encore moin a lui meme , sinon , je vous rase defense , flotte et lune chacun votre tour , j'espere avoir été clair , si vous voulez jouez au plus malin , je vous declare le guerre tout seul , et on vera bien a qui cela sa profitera ...

Ca me derange pas d'allez faire du benef sur d'autre cibles que c'elles prevues ...

Mes exigeance sont : Une excuse et un remboursement dans son intégralitée au Defenseur ( Mippé ) , plus aucune action hostile envers ce meme joueurs ( defenseur ) et ce de la part de toute votre ally , dans qu'elle cas , nous entamerons une guerre iminante et sans preavis .

J'espere avoir été clair ,et m'etre fais comprendre !

Bon jeux a vous .

[RaiderS , Uni 11 : top 227 pts / 59 flotte]
Revenir en haut Aller en bas
RaiderS

RaiderS


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 23:26

[quote="N A N O"]
Dark Kanar a écrit:
Pas rentable ? 135MIPs envoyés environ. Donc 3375K
Toute sa flotte fait un total de 21150K et des poussières. Le recyclage est donc rentable mon grand. Réfléchis avant de parler.



EXPLDR , il a simuler certe ... mais ca devais etre pour la premiere fois lol
Il a confondu les pertes defenseur avec le CDR
Mort de loul Razz , on est tomber sur du lourd ce coup ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark_Obiwan
Niveau 3
Niveau 3
dark_Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/10/2006

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 23:38

Raiders je crois que ta réaction est totalement disproportionné, il en va de soit que l'alliance n'était pas au courant de ce qui se passait l'ami de NaNo n'étant pas venu nous le dire, nous n'avons donc pas pu en parler sereinement et trouver une issue raisonnable et souhaitable pour les deux parties!

Le cassage de défense aurait pu être évité donc à moins que la personne qui s'est fait missilé ne vienne poster ici je ne vois pas comment le problème sera réglé!
Et ce n'est surtout pas en nous présentant à ses amis raideurs qui sont prêt à sauter sur tout (excuse moi pour l'apellation Raiders) ni en nous menaçant!

Aucun de nous ne joue au malin comme tu peux le constater puisque nous n'étions pas au courant donc si tu pouvais t'abstenir de nous faire dire des choses que nous n'avons pas dites en incrimant toute l'alliance...
Si votre diplomate est disponible nous pourrons en parler beaucoup plus facilement et calmement.

Ainsi si le producteur de deut de NaNo pouvait venir nous expliquer toute l'histoire cela serait souhaitable pour tout le monde:)

Je suis ouvert à une discussion msn avec vous afin que nous puissions jouer à Ogame et éviter un conflit totalement inutile!


Dark_Obiwan
Revenir en haut Aller en bas
bigjedi

bigjedi


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 23:49

bonjour à tous
je suis bigjedi le joueur mise en cause dans cette affaire.

comme le dit si bien dark obiwan , je viens ecrire correctemet et avec beaucoup de diplomatie , dark kanar pourras le confirmer car je n'est fais que ça hier avant et pendant ses attaques .

pour que les choses soit claire , je suis mineur , ma flotte voyage tout les nuits avec mes ressouces donc pas rentable.

le problemme pour ma par est reglé avec dark kanar puisque normalement dark kanar me rembourse les dégas fait sur ma def.
si hier je ne suis pas venue chez vous c'est uniquement par courtoisie , car vu mon etat , je n'aurrais pas été diplomate , ce qui aurrais été la pire des choses.

ce soir les espris s'echauffe , j'en suis desolé .
en aucun cas je ne suis pour les wars , c'est pourquoi je demande à vos diplomate de tous mettre en oeuvre pour que cette "malheureuse " affaire ne prenne pas une tournure trop importante .
de mon coté, je fairais de mm pour mes alliers qui sont tres remonter du fait des dires de dark kanar.
demain soir ce problemme sera raisolue j'espere pour le bien de tous.
bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
bigjedi

bigjedi


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyVen 8 Fév - 23:57

un nouveau post est arrivée entre temps , je repond donc à dark obiwan.

le calme doit revenir , je vais discuter avec mes alliers .
de ton coté fais ton possible pour que dark kanar tienne sa promesse .
les wars ne ramenne rien de bon .
ogame est un jeu , cela doit le rester mais il y a aussi les regles de bien seance à ne pas bafouer.

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Akinra

Akinra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 0:01

Bien le bonsoir.

Au départ je ne voulais pas m'incruster dans une affaire entre un joueur et un autre joueur/alliance, mais vu que sa prend en proportion, je me dois d'intervenir.

Citation :
Pas rentable ? 135MIPs envoyés environ. Donc 3375K
Toute sa flotte fait un total de 21150K et des poussières. Le recyclage est donc rentable mon grand. Réfléchis avant de parler.

Bwon je commence par la, et je m'arme de ma calculette avec techno ordinateur 14. Elle me dis que pour une flotte d'une valeur de 22M de ressource, on a un cdr de 6.6M. Humm... Ok, mais maintenant on enlève le cout en deut des vaisseaux.
Pour vous épargnez des maux de têtes, j'utilise le bon vieux simulateur, la flotte cité : 2k cle, 50 vb, 30 trq, 10 bb, contre un dixième de ma flotte.

Première surprise, les pertes adverses : 14.450.000
Ils sont ou les 21M? Neutral
Deuxième surprise, la taille du cdr : 4.155.000

Mouai, donc avec tes 3.375M de pertes dans les MIP et en comptant la conso en deut, a moins que tu passes la def sans pertes, j'vois pas de quelle renta tu parles.
Voila, sa c'est fait, suivant.

Citation :
S'il me menace encore avec ses amis et autres trucs du genre, j'en finis avec sa flotte.
Je fais quand même preuve de bonne volonté pour lui rembourser un peu de ses pertes, 'faut pas abuser non plus.
Je ne rentre pas dans ce genre de chantage. Ca vaut pour toi aussi.
C'est un jeu, ne l'oublions pas. Alors pour vos menaces de missilages etc etc, tout ça me passe au-dessus.
Ce comportement m'énerve, en faisant cela vous vous rabaissez au niveau du "missilage pour rien".
Voilà, à bon entendeur, salut.


A bon entendeur, bonjour. Je n'ai que très peu de chose a dire la-dessus. En effet, il a raison de ne pas se laisser impréssioner. Mais je tiens a préciser quelque chose pour les rookies du coin : un fournisseur est liée a son client raideur par plusieurs pactes, bien que officieux :
- le fournisseur s'engage a pouvoir vendre une quantité raisonnable de deut a son client régulièrement, et a le vendre a des taux intéréssants
- en échange, un pacte, bien que officieux, de défense s'établit entre les deux : le raideur protège son fournisseur.

Je pense que cela coule du bon sens, et vous permettera de comprendre la réaction de NANO.

Le dernier

Citation :
Raiders je crois que ta réaction est totalement
disproportionné, il en va de soit que l'alliance n'était pas au courant
de ce qui se passait l'ami de NaNo n'étant pas venu nous le dire, nous
n'avons donc pas pu en parler sereinement et trouver une issue
raisonnable et souhaitable pour les deux parties!

C'est la qu'on entre dans le vif du sujet. Le protocol est simple :
- si un joueur a un problème avec un autre joueur, ils doivent en priorité le règler entre eux, sans inclure les alliances.
- si un joueur fait appel a son alliance, la partie adverse a entièrement le droit de faire de même, quelques soit les causes.

Pas d'inquiétude, la D3uS ne vous tombera pas dessus.
Ainsi, la résolution de ce différent est simple :
- Dark Kanar trouve un arrangement avec NANO, et tout le monde est heureux
- Dark Kanar fait le con en appelant a l'aide son alliance, laissant ainsi a NANO le droit de faire de même.

Le fournisseur étant placé sous la protection de NANO, il est normal qu'il intervienne pour venir remplir sa part du contract, bien qu'elle reste morale.
Je tiens a précisez que si Dark Kanar n'entend pas raison et fait appel a son alliance, une coalition de trois joueurs de la D3uS déclareront la guerre officielement. Trois contre 21 ne nous fait aucunement peur, non a cause du classement, mais a cause du potentiel. Gardez juste a l'esprit que pour nous, ce ne serait rien d'autre qu'une partie de plaisir, quelqu'en soit la dénouement, même tragique pour nous.

Maintenant, RaiderS, NANO, calmez-vous un peu aussi, on est pas la pour déclarez une guerre, mais pour trouver en premier lieu un arrangement entre les trois joueurs concernés. Enfin NANO a été relativement diplomate, malgré le faite qu'il s'est imposé, se qui est son droit.
Ainsi, RaiderS je te prierais de garder un minimum de diplomatie. Prenez exemple sur notre ami bogjedi

Cordialement

Aki-chan, chef de guerre D3uS
Revenir en haut Aller en bas
RaiderS

RaiderS


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 0:07

Moi je fais pas dans la diplomacie Razz
Plutot dans le bourrain xD
Revenir en haut Aller en bas
Akinra

Akinra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 0:21

Je sais bien, je te lacherais la bride plus tard s'il le faut Razz

Perso je ne mords pas, ou pas trop, mais lui c'est un vrai fauve geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 0:28

N A N O a écrit:
Si tu arrives aun cdr de 21M avec 2k de clé , 50 vb , 30 tq et 10 bb, alors dis moi comment tu fais , NooB.

Alors simule avant de parler...

Avant de me traiter de noob, lis mieux...
Je n'ai pas dit que le cdr était de 21150K, j'ai dit que c'était sa flotte qui était de cette taille...
Il va donc de soi que le cdr est moins imposant, de l'ordre de 5M environ.
Les 21M je les ai calculé avec les détails de flotte que m'a donné NANO un peu plus haut dans la sujet. Peut être me suis-je trompé.

Je n'ai appelé l'aide de personne. C'est NANO lui-même sui a créé ce sujet.
Je pensais régler ça entre les personnes concernées mais il a été prévenir tout le monde ici, choses complètement inutile à mon humble avis.
Pas la peine que les choses prennent une ampleur telle pour si peu.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Aki-Chan. Je ne remets en cause rien du tout.
J'ai dit à bigjedi que je rembourserais ses pertes, et je me suis arrangé avec lui.
Je tiendrais donc parole. Je n'ai pas attaqué NANO, ni personne d'autre ici.

Je comprends mieux la situation.
La relation entre NANO et bigjedi étant celle-ci, je comprends mieux sa réaction. Je ne le savais pas.
J'espère que tout est maintenant rentré dans l'ordre. Pour moi oui.

PS: Aux CJ, je suis désolé que vous subissiez tout ce dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Akinra

Akinra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 0:31

Citation :
Je comprends mieux la situation.
La relation entre NANO et bigjedi étant celle-ci, je comprends mieux sa réaction. Je ne le savais pas.
J'espère que tout est maintenant rentré dans l'ordre. Pour moi oui.

C'est bien, t'as compris Smile
Sache au passage que c'est valable pour tout les fournisseurs de deut, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
dark_Obiwan
Niveau 3
Niveau 3
dark_Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/10/2006

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 1:40

Je vend du deut à Thypit, Commandeur Titi et de temps en temps à d'autres FSD Miou et en cas de missilage je ne m'abaisserai pas à leur demander de l'aide sans avoir d'abord chercher une solution avec le joueur et/ou l'alliance en question!!

Ne le prends pas mal BigJedi mais tout sa tu aurai pu le demander ici en venant expliquer ton point de vue au lieu de te cacher derrière ton acheteur de deut...Là c'est toi qui ne tiens pas compte des règles de bienséance!!
Ce n'est pas parce-qu'un joueur d'une alliance a fait une erreur de calcul et de missilage parce-qu'il croyait pouvoir recycler facilement un joueur que toute son alliance est composé de joueurs gamin et puérils!
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 15:26

Merci à tous les diplomates qui on été dépêchés sur place, c'est agréable de pouvoir vous lire en toute tranquillité.
Je m'excuse pour mon emportement relatif du post qui a été fait pour la recherche de deut, faut dire qu'avec les SW et autres avec qui nous avons rencontré des problèmes il n'y a pas si longtemps, nous avions un peu oublié la bienséance ^^.


D'après ce que j'ai lu, l'affaire devrais se régler d'elle même dès à présent et je vous souhaite donc à tous bon jeu.

Yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
bigjedi

bigjedi


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 08/02/2008

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 20:14

dark obiwan , j'ai fais le maximun pour m'expliquer avec dark kanar , c'est par son obstination il a crée tous ces problemes , alors laisse moi rire pour la bien sceance


je suis une personne qui ne fait rien dans la precipitation je prend le temp et en aucun cas je me permetrais de faire comme toi de portais un jugement sur une personne sans la connaitre , la diplomatie est un art qui est tres dure à apprendre .


avant tous ces probleme j'en etais la.



message de dark kanar

02-08 00:52:40 Dark Kanar [3:295:11] Re:Re:Re:(sans objet)
Ton ami est un très bon allié. Tu as de la chance.
Dis-moi le cout des pertes, je vais te rembourser.
Mes plus plates excuses pour ce manque de subtilité de ma part.


alors qui a fairt une erreur ,qui manque de subtilité , pas moi je pense.
ce soir l'histoire doit etre close , jattend le remboursement .

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 21:15

Ne remettons pas ça sur le tapis. Arrêtons les frais ici.
J'ai dit que je te rembourserai, et je le ferai. Point barre, retour à la ligne.
Sujet à locker svp.
Revenir en haut Aller en bas
dark_Obiwan
Niveau 3
Niveau 3
dark_Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/10/2006

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptySam 9 Fév - 22:24

[quote]c'est par son obstination il a crée tous ces problemes , alors laisse moi rire pour la bien sceance[quote]

N'ayant pas pu prendre compte de ses messages puisque tu n'as pas pris le temps de venir les poster ici, je n'ai en effet aucun compte-rendu de son obstination...
Je te souhaite donc bon jeu et la prochaine fois que tu as un problème essaie de le régler avec un joueur ou l'ambassadeur de son alliance au lieu d'appeler à l'aide Smile

De plus Kanar a reconnu son erreur et je n'ai jamais dit qu'il n'en avait pas faites, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 32
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème EmptyDim 10 Fév - 13:01

Sujet locké, si d'autres remarques ou problèmes surviennent, postez un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Dark Kanar problème Empty
MessageSujet: Re: Dark Kanar problème   Dark Kanar problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Kanar problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand problème !!!
» Probleme de points
» Petit problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Jedi :: Zone Publique :: C-3PO [Questions et problèmes]-
Sauter vers: