Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!

Aller en bas 
+4
Admin(Yoda)
slapea
Dark Kanar
Revenger
8 participants
AuteurMessage
Revenger

Revenger


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 17:02

J'ai une question , il y a t-il un moyen plus simple d'Avoir 300.000 d'émergy car , il me faut sa pour enfin , avoir graviton

Donc réponder moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 17:25

Moyen plus simple que quoi ?
Pour avoir de l'énergie, il te faut soit une centrale électrique, soit des satellites solaires Wink
Il n'y a pas d'autres solutions bounce
Revenir en haut Aller en bas
slapea
Niveau 5
Niveau 5
slapea


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Alliance : CJ_s [Grand Maitre Jedi]
Date d'inscription : 23/09/2006

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 17:27

Heu, tu a deux possibilité qui s'offre à toi :
- Tu récolte le nombre de matiere dont tu a besoin et une fois que tu a tous tu entame la création de satellite solaire
- Tu créer des saletites solaires au fure et a mesure [c'est ce que j'ai fait]

Dans les deux cas, prévoit sur la planète ou tu créra tes satellite une defense beton, il faut que tu resiste a une tres grosse attaque et ne créer jamais de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Revenger

Revenger


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 17:29

ok mes pour avoir 300000 energy pour graviton eseque le 300000 enrgie ses pour une planete ou toute les planete réunis
Revenir en haut Aller en bas
slapea
Niveau 5
Niveau 5
slapea


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Alliance : CJ_s [Grand Maitre Jedi]
Date d'inscription : 23/09/2006

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 17:31

C'est pour une seul planète (je trouve cela dommage mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 17:37

Ca serait facile sinon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 33
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 19:03

Je ne suis pas d'accord avec toi slapea, tu ne dois pas avoir forcément une défense de béton, encore moins si tu fais la méthode où tu lance tout en une fois.
Je te conseille de monter tes nanites jusqu'au niveau 4 minimum et d'économiser les matières qu'il te faut pour avoir 300 000 d'énergie grâce à des sats et si tu n'a pas de défenses, tu ne perdra que tes sats (il faut partir du principe que tu te fera toujours défoncer tes sats car c'est très rentable...).
Essaie de lancer les sats dans une période où il y a le moins de conncectés (pendant la construction) et tu devrais passer.
Après ce n'est qu'une question de chance et si tu joue bien ton coup, on peut même te détruire tes sats une fois que tu aura lancé la techno et te rendre les mats (une parties car il faut aussi payer les déplacement ^^).

Donc, bilan:

Etapes préliminaires:
Soit tu colonise une nouvelle planète, plus proche du soleil pour avoir moins de sats à construire, soit tu en garde une déjà colonisée mais proche de la place 1 et sans trop de defs.
Tu préviens un des "grands" de l'alliance pour qu'il prépare sa flotte pour te recycler et éviter de te faire surprendre par quelqu'un d'autre.
Tu calcule le nombre de sats qu'il te faut pour avoir tes 300000 d'énergie (plus ta planète est proche du 1, plus tes sats produiront => 50 d'énergie est le max que peux produire un sat).

1: faire nanite niveau 4 minimum
2: accumuler assez de matières pour faire les sats qu'il te manque et avoir 300000 d'énergie.
3: lancer la production de tous les sats en même temps pour que la période de construction de ces derniers se passe quand le moins de joueurs sont connectés.
4: lancer la recherche
5: attendre que nos flottes viennent recycler tes sats
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Revenger

Revenger


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 20:03

Ok , merci drand maitre yoda pour tes conseil jeudicieux ,
Revenir en haut Aller en bas
dark_Obiwan
Niveau 3
Niveau 3
dark_Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/10/2006

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 20:49

Enfin fais le sur une planète où tu es rarement espionner, si elle se fait espionner 3x/jour tu as peu de chance de réussir à faire ton graviton;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi666

Kyubi666


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Alliance : CJ_s
Date d'inscription : 27/10/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 20:51

attendez j'ai une question il doit avoir 300.000 energi pour graviton mais quand il a fait la graviton faut toujours avoir 300.000 energie ou non?
Revenir en haut Aller en bas
dark_Obiwan
Niveau 3
Niveau 3
dark_Obiwan


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Alliance : CJ
Date d'inscription : 05/10/2006

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 20:54

Non
Une fois que tu as lancé et fini la recherche (elle dure 1seconde) tu as ton graviton à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi666

Kyubi666


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Alliance : CJ_s
Date d'inscription : 27/10/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 21:07

ok ca me fesait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revenger

Revenger


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 21:34

Merci toute le monde pour les conseil , je vais essaiyer davoir mas graviton Wink

P.s: si vous voiyer des perosnne inactif , dic moi le ma le raider pour plus de cahs , plus de sat , merci
Revenir en haut Aller en bas
reza

reza


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 21:41

voici un petit calculateur:

-du nombre de satellites nécessaire au dévellopement du graviton niveau1
-du temps qu'il faut pour les construire
-et du nombres de ressources dont vous avez besoin ( sa fait cher ^^)

http://sims99.free.fr/tools/sat/index.php?=mondsim
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Yoda)
Administrateur
Admin(Yoda)


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 33
Alliance : Conseil Jedi
Date d'inscription : 22/08/2005

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 21:58

Ogspy fait la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://conseiljedi.1fr1.net/
Kyubi666

Kyubi666


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Alliance : CJ_s
Date d'inscription : 27/10/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 21:59

yoda a propros ogspy je pige que dal Razz
Revenir en haut Aller en bas
the bad girl
Niveau 1
Niveau 1
the bad girl


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Alliance : CJ_s
Date d'inscription : 16/09/2005

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptySam 10 Nov - 22:18

moi aussi jdois faire des satélites pour la graviton ^^et j'ai une flotte et une diffence minime !!! et ça fait plus d'un mois et jme suis toujours pas fait raider avec mes 1000sat !
Revenir en haut Aller en bas
slapea
Niveau 5
Niveau 5
slapea


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Alliance : CJ_s [Grand Maitre Jedi]
Date d'inscription : 23/09/2006

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptyDim 11 Nov - 2:04

Je pense franchement que les deux solutions marche Yoda, et ce qu'il faut pour faire peur c'est avoir une bonne defense, je vous rappel que je suis le seul de l'alliance à avoir fait la technique du petit à petit et je les ait toujours garder les sat (et oui lol)
Revenir en haut Aller en bas
slapea
Niveau 5
Niveau 5
slapea


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Alliance : CJ_s [Grand Maitre Jedi]
Date d'inscription : 23/09/2006

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptyDim 11 Nov - 2:07

Admin(Yoda) a écrit:
Ogspy fait la même chose..

Il le fait encore mieu Wink
Parce qu'il te dit sur lequel de tes planète cela te coutera moin chère, combien sa te prendra de temps pour les créer etc... et moi j'ai été épaté par rapport au inégalité que je constate ^^

Exemple pour la totalité de mes planète je vias vous expliquez : _ celle qui prend le moin de temps (qui est ma capital) mais qui doit avoir 13 217 statellite me prendra 8J alors que sur la planète ou je veux les faire qui ont besoin seulement de 8 102 satellites me prendra 34J ^^
Vous avez vu les inégalités de fou !
Revenir en haut Aller en bas
reza

reza


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptyDim 11 Nov - 2:18

tu compare le temp de l'argent slapea !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanar
Niveau 1
Niveau 1
Dark Kanar


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptyDim 11 Nov - 2:37

Depuis que j'ai récupéré le compte, je me trimballe plus 5000 satellites solaires sur ma PM...
Et je ne me suis jamais fait raider.
Mais j'ai une défense assez "béton".
Il faut que je fasse vite d'autres satellites solaires pour en finir avec le graviton bounce
Revenir en haut Aller en bas
Revenger

Revenger


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptyDim 11 Nov - 4:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , sa me gonfle deja les couille , avec le graviton , Jai que environ 1500 sat , pi j'en est encors pour un boute , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA ME GONFLE lol
Revenir en haut Aller en bas
slapea
Niveau 5
Niveau 5
slapea


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Alliance : CJ_s [Grand Maitre Jedi]
Date d'inscription : 23/09/2006

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptyDim 11 Nov - 14:16

Ah bah moi la premiere fois j'ai pris 2 semaines pour tout faire ^^ mais aussi j'avais vraiment des mines pouris. Un petit conseil revenger, vend de ton métal pour ton cristal (1 millions de métal vendu, sa peux faire beaucoup quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Revenger

Revenger


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! EmptyDim 11 Nov - 15:13

ok merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty
MessageSujet: Re: IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!   IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL y a t-il un moyen plus SIMPLE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Jedi :: Zone Publique :: C-3PO [Questions et problèmes]-
Sauter vers: